samedi 5 avril 2008

Dieu me fait rire, ça ne date pas d'hier, et je n'en ai pas fini de rire, avec lui!

Ce blog , seul autorisé et agréé par la Compagnie Universelle des Dieux Réunis (C.U.D.R) a pour unique vocation et exclusive mission de retransmettre directement, in extenso et sans correction, des informations, avec les commentaires y afférents, des réactions et autres billets d'humeur transmis en direct à notre Centre d'Ecoute International des Dieux Réunis (C.E.I.D.R) par le Haut secrétariat du Grand Architecte de l'univers, sous ses différents pseudonymes et avatars.

Par facilité et dans un souci d'unité, nous l'appellerons

"DIEU"

mais que tous, hic et nunc, Juifs, Musulmans, Chrétiens, Boudhistes, hindouistes, Francs Maçons, et autres confrères et consoeurs, s'y retrouvent, se sentent concernés et inclus dans les destinataires de ces divins propos dont nous ne sommes que les agents de transmission nommés à cette fonction.(Journal Officiel de la CUDR daté du 25/12/2007- Art 1357/777).

Dieu me fait rire, ça ne date pas d'hier, et je n'en ai pas fini de rire, avec lui! un jour d'ailleurs, il m'aura tellement fait rire qu'il m'en fera mourir!
Aussi ai-je décidé, après nomination par le CUDR, de vous en faire profiter et de partager avec vous, tous ces rires divins, venus d'ailleurs, qu'ils fussent d'origine Christique, Yavhesque, Allahesque, Brahmanesque, Dào Taoistiques, shivesque, et je dois certainement en oublier; Que Dieu me pardonne!
Tel est la raison d'être de ce blog.
A titre de mise en bouche,si j'ose m'exprimer ainsi, je vous livre ci-après le premier billet divin reçu ce matin et intitulé:
" String et Spiritualité"
Bonne lecture et merci de vos commentaires qui seront directement et intégralement retransmis au Grand Secrétariat de la CDUR.
Gélastiquement et divinement vôtre